Menu Fermer

Sur quoi les gens mentent-ils dans leur profil de rencontre ?

Avez-vous déjà vu un profil de rencontre qui semble trop beau pour être vrai ? Sur quoi les gens mentent-ils dans leurs profils de rencontre ? Pourquoi quelqu’un mentirait-il sur son passé, ses goûts et ses dégoûts, son travail ? Pourquoi quelqu’un choisirait-il de mentir sur son apparence ou sur ses aspirations en matière de rencontres ? Comment une personne peut-elle envisager de sortir avec quelqu’un si elle ment sur tout ?

La principale raison pour laquelle les gens mentent sur leurs intentions est qu’ils ont peur d’être rejetés. Si une personne a une bonne opinion d’elle-même, elle n’a pas besoin de trafiquer la vérité pour entrer dans la catégorie générale des « profils de rencontre ». Elle est déjà bien dans sa peau, donc si elle ment sur la façon dont elle aime être vue en personne, elle n’a pas besoin de risquer d’être considérée comme fausse en utilisant les mauvais mots lorsqu’elle remplit son profil de rencontre.

Une autre raison pour laquelle une personne peut mentir sur ses intentions est qu’elle ne sait pas comment formuler son profil de rencontre. Un profil de rencontre qui semble trop clair et direct prend généralement une personne au dépourvu, et la première impulsion de la personne est d’embellir sa description d’elle-même. C’est toutefois une mauvaise idée. Les profils de rencontre ne doivent contenir que des aspects positifs d’une personne, et l’accent doit donc toujours être mis sur les points positifs.

Sur quoi les gens mentent-ils dans leurs profils de rencontre ? Sur quoi les gens mentent-ils dans leurs relations dans la vie réelle ? Par exemple, la plupart des gens ne disent pas toute la vérité sur leurs parents lorsqu’ils sortent ensemble. Puis, lorsque le moment est venu de les rencontrer en personne, ils mentent sur l’endroit où ils ont grandi, sur les personnes qu’ils ont fréquentées et sur leur futur mariage. Si les gens utilisent ces profils de rencontre pour essayer d’évaluer la réaction des autres à leur égard, cela peut entraîner de gros problèmes.

Une autre raison pour laquelle les gens mentent sur leurs intentions dans un profil de rencontre est qu’ils veulent attirer autant de personnes que possible sur leur site de rencontre en ligne. Un vieux dicton dit : « Le cœur veut ce que l’esprit a ». Cela signifie que plus vous avez de mots sur votre profil de rencontre, plus les gens voudront vous contacter. Les gens veulent également entendre parler d’eux dans un profil de rencontre, et ils saisiront donc des éléments qui les mettront en valeur. Ils voudront tout savoir sur eux, et il leur suffira de taper les bonnes informations pour trouver quelqu’un qui s’intéresse à eux.

Sur quoi les gens mentent-ils dans leurs annonces personnelles sur les sites de rencontres en ligne ? Les mêmes raisons qui poussent les gens à saisir des informations erronées sur leur profil de rencontre s’appliquent ici. Si une femme a des dizaines de photos, elle essaiera très probablement d’inciter les gens à la contacter en publiant des photos d’elle dans chacune des photos. Cependant, il est important de s’assurer que toutes les photos sont récentes, ou si elle a quelques photos récentes, elle prendra probablement le temps de les changer. Elle essaiera peut-être de cacher le fait qu’elle est mariée, et elle mentira sur la durée de son mariage.

Sur quoi les gens mentent-ils dans leur CV ? La lettre de motivation d’un CV est similaire à ce que les gens mentent dans leur profil de rencontre. Un CV est utilisé pour présenter une personne à une autre. Il énumère toutes les expériences et réalisations de la personne, puis indique au lecteur qu’elle est à la recherche d’un emploi ou qu’elle est en train d’en chercher un. Les gens incluent généralement dans leur CV des choses qui ne sont pas vraies, juste pour obtenir le poste et surmonter les obstacles.

Sur quoi les gens mentent-ils dans leurs e-mails ? Lorsqu’une personne commence une rencontre en ligne ou une relation, il est fort probable qu’elle inclue beaucoup d’informations dans ses e-mails. Ces informations sont importantes pour les deux parties, afin qu’elles puissent cerner la personnalité de l’autre. Cependant, une personne qui trompe son partenaire enverra des mensonges dans ses e-mails, ce qui est très douteux. Si vous pensez que c’est le cas, vous devez rechercher certains des signes révélateurs d’une tromperie dans la façon dont il ou elle écrit et envoie ses e-mails.