Menu Fermer

Combien de fois les gens mentent-ils sur les profils de rencontre ?

Les gens mentent tout le temps sur les profils de rencontre. Il n’y a absolument aucun moyen d’évaluer la vraie personnalité d’une personne en regardant son profil. La seule façon d’attraper un tricheur est de suivre le comportement des gens dans la vie réelle et de repérer les indices qui vous permettront de déterminer si la personne avec laquelle vous êtes en relation vous dit la vérité ou si elle essaie simplement de vous tromper pour sortir avec vous.

Il est important de se rappeler que les gens mentent à propos de presque tout dans la vie, surtout sur les sites de rencontres. Il n’y a aucun moyen de vérifier qui est vraiment une personne, il est donc toujours sage de prendre les informations qu’elle vous donne avec un grain de sel. Ce n’est pas parce qu’ils se vantent de leurs perfections qu’ils ne sont pas superficiels et ne cherchent pas à attirer l’attention. La seule façon de les prendre en flagrant délit est de surveiller leur comportement dans la vie réelle pour déceler certains signes d’alerte.

Si vous observez un certain type de comportement, comme une augmentation des messages de chat ou des appels téléphoniques après une première conversation, vous devriez demander à la personne ce qu’elle fait. A-t-elle menti sur son lieu de travail, sa famille ou d’autres informations importantes ? A-t-elle l’air furtive lorsque vous lui posez des questions à ce sujet ? Change-t-elle constamment de sujet pour éviter de répondre à vos questions ? Si vous remarquez l’une de ces choses, votre relation peut être en danger. Il est préférable de quitter la personne concernée si vous avez des raisons de croire qu’elle vous trompe.

Bien sûr, la plupart des gens ne se soucient pas de mentir en général, mais ils tiennent à garder leur profil à jour. Les gens mentent tout le temps en général, car la vérité blesse les sentiments des gens. Si un profil mentionne des vacances récentes, assurez-vous de poser des questions à ce sujet. Plus vous pouvez recueillir d’informations sur une personne, plus vous avez de chances de la prendre en flagrant délit et moins vous pouvez vous fier aux informations qu’elle a fournies elle-même.

Combien de fois les gens mentent-ils sur les profils de rencontre ? Étonnamment, la réponse n’est pas toujours honnête. La plupart du temps, c’est l’homme qui ment pour se mettre en valeur devant d’autres femmes. Les femmes, en revanche, ont rarement le même objectif lorsqu’elles discutent en ligne avec d’autres femmes. Il est plus que probable qu’elles partagent des détails sur leur vie quotidienne, ce qu’elles aiment et n’aiment pas, et ce qu’elles recherchent chez le sexe opposé.

Il existe un moyen de savoir si une personne ment sur sa vie réelle. Si elle essaie de vous cacher des informations importantes, elle ment probablement. Un bon moyen de savoir si une personne sur un profil de rencontre ment est de rechercher les journaux de chat. Il existe des outils qui vous permettent de voir rapidement toutes les conversations que les gens ont eues en ligne.

Une autre raison pour laquelle les gens mentent sur leur activité en ligne est qu’ils ne veulent pas que vous sachiez ce qu’ils font. Certains des sites de rencontres en ligne les plus populaires affichent le journal d’activité d’un visiteur. Si un membre a discuté pendant des heures, cela devrait apparaître dans son profil. Vous devriez également pouvoir consulter les mêmes informations sur la page « abouts » d’un site Web. Si rien n’apparaît, vous devriez envisager d’aller sur un autre site. Si vous voyez quelqu’un qui envoie et laisse des messages, il se peut qu’il essaie de vous piéger sur un autre site.

À quelle fréquence les gens mentent-ils sur les profils de rencontre ? Il n’y a vraiment aucun moyen de le savoir. Cela se produit dans toutes sortes de situations. L’une des meilleures choses à faire lorsque vous discutez en ligne est de séparer votre vie personnelle et votre vie professionnelle. Si une personne commence à poser trop de questions personnelles ou à publier des photos ou des vidéos étranges, il est temps de faire une pause et de la bloquer.